Article publié depuis Overblog

Publié le par Emma

10 solution naturelles pour éliminer les métaux lourds de votre organisme

5) Coriandre (feuille et tige) – Coriandrum Sativum (Umbelliferae)

La coriandre contient des antioxydants suivants: camphre, carvone, elemol, géraniol et limonène. Pouvant être utilisé comme désodorisant naturel, la coriandre soulage des nausées, indigestions et ballonnements. La consommation de coriandre (notamment les graines ) permet de réduire le cholestérol et taux de sucre dans le sang. La coriandre tue la salmonelle et supprime les métaux lourds comme le mercure dans l’organisme. La coriandre a des propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes et peut être facilement cultivées dans le jardin /potager familial.

6) Ail Allium Sativum (Liliaceae)

L’ail contient l’antioxydant appelé allicine, qui est formé à partir de : l’alliine et l’allinase lorsque les gousses sont écrasés. L’ail contribue à réduire la tension artérielle et le cholestérol tout en nettoyant le foie. Offrant des bienfaits uniques pour la santé lorsqu’il est consommé crû plutôt que cuit ou (et non âgé), l’ail a des propriétés antivirales, antibactériennes, antimicrobiennes et antifongiques.

8) OignonAllium Cepa (Liliaceae)

L’oignon contient l’antioxydant quercétine. L’oignon soulage les symptômes d’allergie et la congestion tout en contribuant à réduire le cholestérol. L’oignon peut traiter et prévenir la cataracte, l’athérosclérose et des maladies coronariennes et contribue à éliminer les métaux lourds dans le corps. L’oignon a des propriétés antimicrobiennes.

9) Selenium (Mineral)

Le sélénium est un oligoélément essentiel qui fonctionne comme antioxydant et contribue à un système immunitaire sain. Nécessaire dans des quantités remarquablement faibles (l’apport journalier recommandé est mesuré en millionièmes de gramme), le sélénium est hautement toxiques en quantités plus importantes. Le sélénium a de puissants effets anti-cancer et est connu pour aider à se désintoxiquer le corps et retirer les métaux lourds, notamment le mercure.

Mon opinion

à tester, donc. Et surtout, continuer de faire des recherches sur le sujet.

Dès que j'en sais plus, je vous tiens au courant.

bises,

Emma.

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article