American nightmare

Publié le par Emma

Voici ce que j'ai retenu du film, pendant le film et après le film.

Vu le 22/10/2014

  • Il manque un compte à rebours d'ici à la fin de la nuit
  • les trucs pour faire sursauter ne marchent pas et sont prévisibles.
  • Tuer des "pauvres" en toute impunité, mais pire, c'est quasiment "autoriser les riches à tuer les pauvres", c'est ... immoral. La chasse à l'homme autorisée !

Cela donne un frisson quand on pense que c'est peut-être cela qui nous attend, et que certaines personnes attendent en se frottant les mains.

L'objectif est peut-être honorable mais bon .... ça ne me plait pas trop.

  • question : qui sont ces "nouveaux pères fondateurs" ? Est-ce ceux auxquels je pense (les illuminati ou autres) ? Qui dirige réellement ce monde de 2022 ?
  • Pourquoi des fleurs bleues (pour dire que l'on est pour la purge) ? Pourquoi pas un autre symbole ? Pourquoi ces masques ? Pour faire peur ? Pour cacher son identité ? Pourquoi pas les masques des présidents, par exemple ?
  • Certaines scènes sonnent faux.
  • J'aime bien le coup des voisins. Je pensais au début que ce serait les voisins qui les tueraient ... Ah ! J'ai rien dit !

Le "vous offrir en sacrifice" sonne très sacrifice satanique ... beurk ! Surtout s'ils psalmodient !

  • Pour une fois que c'est le noir, SDF, qui sauve tout le monde et qui est le héro et non la victime ! C'est bien, ça !

Mais bon, le fait que cela soit un militaire, du coup, ça fait que c'était prévisible.

Voilà ! Ce que j'en retiens c'est que l'on peut passer un bon moment mais que c'est pas le meilleur film qui fait peur du monde !

Publié dans film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :