Leçon d'un rêve #1

Publié le par Emma

Je voulais vous évoquer une leçon que j'ai apprise cette nuit, dans mon rêve.

Je pourrais vous raconter ce rêve, mais comme tous les rêves ... il est dur à raconter car flou, sans queue ni tête et surtout dans ce cas là, pas tout public ! ^^

Toujours est-il que, dans ce rêve, j'ai eu une leçon et je pense que cela va m'aider à surmonter une de mes plus grande peur. Je m'explique.

Pour commencer, je vous parlerai de cette peur : d'être comme le gamin du 6e sens, en gros. (ça c'est la version simple et courte ! ^^). Donc voilà. Vous me direz, c'est une peur de gamin stupide, mais comme j'ai eu des expériences me confirmant la présence du monde invisible et des esprits ... je sais qu'elle n'est pas infondée.

Donc voilà, dans mon rêve, j'étais en famille, ou dans une équipe, je ne sais plus, et l'on chassait les fantômes ou les maisons hantées. Et moi et ma peur terrible des esprits ! J'ai flippé sa mère ! Mais chose surprenante, même si c'est toujours moi qu'on envoyait en premier, et même si je revenais toujours en courant vers les autres mortes de trouille, j'ai pu surmonter cette peur. Pourquoi ? Car à chaque fois, les autres revenaient avec moi et là, tous ensemble, on surmontait tout cela et l'on soignait les lieux.

C'est là que j'ai eu la preuve que, quoi qu'il arrive, je n'étais pas seule. Que quoi que je doive affronter, ils sont là, avec moi.

Voilà.

Je voulais partager cette expérience, car je pense que c'est une bonne leçon : "n'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls !"

Publié dans rêve, spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :