Loi de l'attraction : Le secret #1

Publié le par Emma

Sirius B, par Apoxile.
Sirius B, par Apoxile.

Voilà les amis ! Cela faisait un moment que la loi de l'attraction me tournait autour, et bien .... elle a finit par me trouver ! C'est finalement le film le secret qui m'aura permis d'avoir le déclic.

Superbe film que je vous conseille de voir. Nul doute qu'il se mettra sur votre route, surtout si vous l'appelez de tout votre cœur.

Je ne vais pas vous parler ici de ce film ou de la loi de l'attraction, quoique ! Je vais surtout la mettre en application, tout comme ils le conseillent dans le film. J'avais déjà fait quelques tests inconscients jusqu'à présents, et qui se sont révélés fructueux. Mais c'était inconscient ! Je compte bien réussir à faire en sorte que tout cela devienne conscient et que je puisse attirer à moi tout ce que je veux qui ferai mon bonheur.

Liste des choses à faire, dans le cadre de la loi d'Attraction, selon le Secret.

(j'ai un peu adapté comme je le sentais en prenant mes notes devant le film, donc ne vous étonnez pas si ce n'est pas exactement la même chose ! Merci ^^) Si vous voyez des erreurs ou que vous voulez me commenter sur ce que j'ai écrit, n'hésitez pas !

  1. faire la liste, écrire ce que je veux vraiment, au présent. Être précis.
  2. Puis croire vraiment, s'aider d'un support visuel. Imaginer que je l'ai. "Quand on visualise, on matérialise". Il faut avoir une foi inébranlable.
  3. Recevoir. Pour cela il faut ressentir l'Univers (enfin si j'ai bien compris). Générer le sentiment de l'avoir déjà, et agir. Si on est en accord avec l'Univers, on sera joyeux. (Cela peut être un indice pour savoir si l'on est sur la bonne route). Il faut se sentir heureux.
  4. Lister les choses pour lesquelles j'ai de la reconnaissance, de la gratitude. Ressentir cette gratitude. Ce concentrer sur ce que l'on a et non sur ce que l'on n'a pas. (car on attire toujours ce à quoi on pense).

Pourquoi ne pas faire un "cadre de vision" où je mettrais tout ce que je veux accomplir d'une manière que je trouve esthétique. Regarder ce cadre tous les jours, en étant dans le bon état mental. Puis penser aux raisons que j'ai d'être reconnaissante. Et enfin, être dans la joie et le bonheur.

Ensuite, ne pas hésiter à s'interroger : les résultats sont-ils ce que je veux vraiment ?sont-ils dignes de moi ? Il est toujours possible de changer l'angle de tir, si cela ne me plait pas. Quel est mon choix maintenant ? Qu'est-ce que je veux maintenant ? l vaut mieux se concentrer là-dessus que sur nos problèmes.

Donc, en résumer, je dirais qu'il faut se concentrer sur le positif et non sur le négatif.

Nous sommes des êtres illimités.

Et surtout, faire ce que je trouve amusant.

Merci à Sylvain Didelot d'avoir partagé cette image sur Facebook.

Merci à Sylvain Didelot d'avoir partagé cette image sur Facebook.

Qu'est-ce que je veux vraiment ?

(au présent !)

Qu'est ce que je veux vraiment ? C'est difficile à dire ! Surtout qu'il faut faire attention aux termes que l'on emploie !

Tout d'abord avoir tout ce dont j'ai besoin, quand j'en ai besoin, je dirai. Je veux satisfaire mes besoins élémentaux que sont boire (de l'eau hein !), manger, me loger, avec des choses saines, bonnes pour moi mais aussi bonnes pour la Terre.

Avoir une rentrée d'argent régulière et assez importante, comme 1500 à 2000€ par mois.

Je veux pouvoir m'épanouir dans un travail que j'aime, dans une entreprise qui comportent mes valeurs, comme le respect de l'être humain et de la Nature.

Je veux voir mon rêve se réaliser, dans un futur proche, comme d'ici 2017. Quel est-il ? Je veux écrire mon projet de romans, le corriger, et surtout le voir publier. Je veux que mes romans, qui forment un cycle, soient lu et qu'ils puissent ouvrir les yeux à ses lecteurs sur ce que j'y écrirai dedans, et bien sûr qu'ils les divertissent !

Je veux être heureuse, entourée de ceux qui me sont proches.

L'amour ? Je le vois à mes côtés. Il vient, au bon moment, quand il est temps pour moi et quand je le veux. Et surtout, c'est Lui, celui qui m'est destiné.

A SUIVRE ...

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :