Le cristal du coeur

Publié le par Emma

Bonjour,

Je voulais partager avec vous la manière dont je vois le cristal que l'on a en chacun de nous, au niveau du coeur. Oui je sais que vu comme ça ça fait chelou ou un peu "sailor moon" (si mes souvenirs sont bons, les gens ont des cristaux au niveau du coeur que les méchants veulent), mais c'est comme ça que je sens les choses.

Par contre, j'ai encore du mal et ne le sens pas pour tout le monde .... mais je vais vous partager ceux que j'ai vu.

Je me suis servie du site plus haut pour trouver la bonne couleur de cristal. Par contre, la forme varie aussi et je ne suis pas capable de vous la dessiner. Donc je ferai au mieux.

Par contre, il faut que je vous précise que cela n'est pas fixe. la forme et la couleur peuvent varier, évoluer. En général, c'est en fonction, enfin je pense que c'est ça (mais j'ai aucune preuves), du taux de vibration, de comment la personne se sent.

saphir jaune

saphir jaune

comme le pyramidal en quelque sorte, mais en plus fin et en plus travaillé (multifacettes)

comme le pyramidal en quelque sorte, mais en plus fin et en plus travaillé (multifacettes)

Ma maman :

Saphir jaune comme sur le site plus haut.

De forme allongée, fin.

saphir padparadscha

saphir padparadscha

Gaïa :

saphir padparadscha, en forme de coeur.

Mais j'avoue qu'il a beaucoup évolué ces derniers temps. Ce que je peux dire, c'est que son cristal est de plus en plus puissant. Un peu comme si Gaïa retrouvait de ses forces avec l'éveil de chacun de nous. C'est pour cela que je sais que les forces de la lumière gagne.

saphir de Kanchanaburi

saphir de Kanchanaburi

La source :

Là ma mémoire me fait défaut. Je peux vous dire que la forme est la même que pour ma maman. Il est d'un bleu clair mais qui fait presque blanc tellement il est lumineux. Cependant, c'est un lumineux différent de la personne suivante. Celui-là est pur, bienfaisant, tandis que le suivant est puissant, fort (mais pas dans le mauvais sens).

tourmaline paraïba

tourmaline paraïba

pseudo perso: l'homme à la quéquette tordue

Là je ne sais pas vraiment la forme. Je pencherai plus pour cette pierre là car elle me fait beaucoup vibrer.

Ce que je peux vous dire, c'est que la personne en question a une pierre très lumineuse. Cela peut en être éblouissant. De plus, c'est quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.

C'est pour cela que je n'ai pas bien vu, ou j'ai vu mais cela n'est pas resté ancré dans ma mémoire. Si je retrouve cela avec plus de précisions, je vous le donnerai.

Je voulais préciser qu'il est difficile au début de le voir, de le regarder plutôt tellement sa lumière est puissante.

Mais dites-moi, avez vous deviné qui c'est ?

améthyste

améthyste

Je voulais finir par l'améthyste, que j'ai vu dans le coeur d'une personne dont je pense qu'elle m'est spéciale. Mais comme les personnes que j'ai vu jusqu'à présent me sont très proches ou spéciales ... cela conforte mon intuition !

C'est le dernier cristal que j'ai pu voir.

Précisions

Pour voir cela j'ai besoin d'être en méditation, de me connecter avec le coeur de la personne. Il faut que le coeur de cette personne soit accessible.

Que dire ? vous parler du mien ? Je pourrais, mais il change beaucoup en ce moment, tout comme celui de Gaïa. Donc, il m'est difficile de le voir. Il est passé par les tons roses (diamant rose, tourmaline rose, etc), à peu près, et par diverses formes.

pour la forme marquise qui ressemble un peu à celle de la source et de ma maman

pour la forme marquise qui ressemble un peu à celle de la source et de ma maman

forme de mon cristal

forme de mon cristal

Commenter cet article