le défi des 100 jours : 100e et dernier jour

Publié le par Emma

Bonjour,

C'est avec plaisir que j'achève ce défi des 100 jours. Pour commencer, quelques liens vers mes objectifs et autres articles sur le sujet.

Bon, alors reprenons ce défi pour en faire le bilan.

En tout cas, ce que je peux dire, c'est que ces 100 jours ont été riches. Il s'en est passé des choses !

Bien être : beauté et alimentation

des hauts et des bas en matière d'alimentation. J'ai toujours parfois des envies de junk food, mais dans l'ensemble, cela s'améliore.

D'ailleurs, j'ai perdu depuis novembre, 8 kilos (bien avant de commencer le défi donc), avec une moyenne de 2 kg. Là j'ai arrêté de perdre du poids. J'ai plutôt commencé à m'affiner. Quand on dit que le meilleur régime c'est d'être bien dans sa peau !

Ah, oui ! Je me suis remise au sport avec une copine. Du renforcement musculaire, pour commencer en douceur, donc, on peut dire que j'ai dépassé mes objectifs !

Pour ce qui est de la beauté, je passe de plus en plus à du naturel, du bio. D'ailleurs, le fait que ma peau le tolère plus n'est pas étranger à cela ! Bon, j'ai toujours des produits non bio, mais il faut bien les finir !

Je n'ai pas pu tester l'argile, pas totalement, à cause de mes traitements médicamenteux, mais je pense bien m'y mettre plus tard.

Méditations

Oui, sous la forme classique ou sous une forme non classique. J'aime bien écouter la musique qui me sert de support à mes méditations classique, quand je rentre chez moi du travail (mais je reviendrai sur le travail sur le point suivant).

D'ailleurs, cela fait du bien ! Je pense que j'ai encore du travail dans le domaine, et j'ai quelques méditations de Sophie Riehl que je n'ai pas pu tester encore qui me démangent. Je sais ce qui m'attends, donc.

Blog et roman

Alors, au tant pour le roman cela a été un flop, autant je suis plutôt fière de moi pour le blog. Mais bon, on va rester positive. Je pense qu'il fallait que je commence quelque part, et le blog est un bon début. J'ai d'ailleurs un projet de vidéo en lien avec mon roman qu'il faut que je termine.

Et pour le roman, je ne dis pas adieu, au contraire ! Je n'ai pas dit mon dernier mot !

Professionnel.

Alors, pour mon anniversaire, j'ai eu .... un premier jour de travail ! Merci pour ce cadeau mes loulous !

Bon, ce n'est pas le travail du siècle, c'est un temps partiel à 20h30, en CDD mais c'est mieux que rien !

J'ai toujours cette envie de reprendre et enfin finaliser mes études. Seulement je commence à douter beaucoup, concernant ce projet. J'avoue que je ne serai pas contre des signes en tout genre me montrant que je suis sur la bonne voie. (oui, je sais, il n'y a pas de bonne voie, sauf celle que l'on se choisit ! mais quand même !)

Le pardon ?

Là, je ne sais pas si j'ai avancé ou résolu des choses, mais je me sens tellement bien en ce moment que ... je pense que c'est en bonne voie. Pour moi, c'est là l'essentiel.

Cadeau surprise

Mes loulous m'ont fait un cadeau surprise pour le dernier jour, et ça c'est cool ! Bon, j'avoue que j'y suis un peu pour quelque chose .... mais quand même ! Merci à eux ! Quand à ce cadeau surprise c'est ... une surprise !

Bises, et à bientôt pour la saison 2 !

le défi des 100 jours : 100e et dernier jour

Publié dans Défi des 100 jours

Commenter cet article