Défi des 100 jours : 6e sens et ASMR

Publié le par Emma

Bonjour, l'un des objectifs de mon défi est de développer mon 6e sens. Si j'ai ajouté cet objectif, ce n'est pas pour rien d'ailleurs.

L'une des raisons est cette peur voir limite phobie liée à une expérience négative. Une ou deux peut-être.

Je pensais laisser tomber cet objectif, mais il se trouve que c'est pile quand je lâche tout que ... les choses commencent à se débloquer ! Mais c'est comme ça, n'est-ce pas ! J'ai tendance à oublier qu'il faut arrêter de se prendre la tête et lâcher prise. Il faut dire que c'est tellement peu naturel pour moi !

Donc, j'ai mes frayeurs nocturnes qui étaient revenues, car la porte aux esprits étaient un peu entrouverte, et aussi à cause de ma volonté de travaillé dessus qui a fait que c'est devenu un peu obsessionnel.

Et là, quand j'abandonne, je laisse tomber car ... je ne me sens pas prête, les choses se débloquent petit à petit. Je ne dis pas que j'ai plus peur, mais ça va mieux.

Et l'outils magique, qui m'a aidé à dormir et à me détendre ? Et à accepter le 6e sens d'ailleurs ... C'est l'ASMR.

Si vous voulez une petite présentation, voici celle de POISSON FECOND / LE VERSEAU.

Voilà, sinon, j'ai un peu cherché et pas trouvé beaucoup de "voix" qui me fassent vibrer !

J'en ai cependant trouvé une qui a de superbes effets sur moi : disparition de mal de dos, etc.

Je vous mets un lien vers une de ses vidéos. Il faut noter cependant que, pour moi en tout cas, la langue n'a pas d'importance. Ce qui compte, c'est que la voix et la mélodie de la langue fasse vibrer.

ATTENTION ! Il faut écouter cela avec des écouteurs car, en général, pour faire de l'ASMR iil faut chuchoter.

Quelques liens de vidéos d'ASMR variées.
Lien

Je viens de tomber sur cet article, et je trouve que c'est du grand n'importe quoi ! L'ASMR n'a rien à voir avec l'orgasme, comme le nom accrocheur de l'article le dit, et ce n'est pas un nouveau youporn. S'ils ne savent pas faire la différence entre de la relaxation et de la masturbation ....

Publié dans Défi des 100 jours

Commenter cet article