Melvita : plus jamais ça !

Publié le par Emma Jy

Bonjour,

Je voulais vous parler d'une marque que j'ai testé ... et détestée : Melvita !

J'avais acheté deux produits le même jour, et les deux ... c'est la catastrophe ! C'est simple, j'ai même décidé de ne plus acheter cette marque ! Vu le prix que j'y ai mis, je suis plus que déçue !

Melvita : plus jamais ça !

Le shampoing

Il s'agit du shampoing lavages fréquents, sans sulfates, Pamplemousse et Miel.

Il est doux, ça oui, et la composition est clean. C'est pour ça que je l'avais choisi. Mais voilà, il y a un hic ! C'est qu'il est tellement riche, que tu ressors de la douche les cheveux plus gras qu'en y entrant ! Du coup, en plus, les cheveux ne sèchent pas ! C'est simple, lavé du matin, encore humide le soir !

Une catastrophe !

J'ai essayé de le diluer, à moitié d'abord, et au tiers (1/3 de shampoing et 2/3 d'eau) pour voir. C'est un peu mieux, mais c'est toujours pas ça qu'est ça !

Il m'a tellement dégouté que je vais le jeter tel quel, même si j'ai horreur du gâchis ! Je ne peux pas donner cette horreur, et ni la recycler.

Donc, si jamais cela vous tente, faites attention ! Personnellement, je vous déconseille fortement ce shampoing !

la crème pour les mains

Il s'agit de la crème pour les mains, Melvita, à l'argan bio.

Là, le problème vient probablement de moi. En effet, j'ai des mains très déshydratées, limite des mains de momie. C'est simple, parfois, même quand je caresse un lapin (la chose la plus douce au monde) j'ai une sensation douloureuse comme si je caressais de la laine de verre. (imaginez pour les textures non douces ! une horreur !). Bref ! J'ai essayé cette crème, comme ça. Et là ... ben mes mains étaient encore plus déshydratées que d'habitude.

Cette crème me convient donc pas, même si elle pénètre bien, et qu'elle ne laisse pas de sensation grasse après l'avoir mise.

J'ai donc décidé de la recyclée en crème pour le corps.

Voilà une marque en laquelle j'avais mis des espoirs et qui m'a très déçue !

Je vous fait part de mon expérience, pour vous permettre d'éviter de commettre la même erreur que moi.

Bises

Emma Jy ;)

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article