Défi des 100 jours

Publié le par Emma

Bonjour,

je tenais à vous faire part de mon intention de participer au défi des 100 jours. Comme je trouve que l'on manque de place pour s'étaler sur leur site, je pense que je le ferai ici. Car je me connais, j'ai toujours beaucoup de choses à dire !

Je fais juste une introduction pour l'instant. Je développerai plus tard.

Juste pour préciser, le projet débute le 5 janvier 2015 et se termine le 15 avril 2015 ! Le hasard fait bien les choses. Sans compter que cela sera la pleine lune le 5 janvier 2015 à 5:54 ! Pour le 15 avril 2015, ce sera entre le dernier quart et la nouvelle lune. Intéressant non ? Je ne connais pas la signification, mais passer de la pleine lune à la nouvelle lune, cela me semble prometteur.

Bon, pour une introduction courte, c'est déjà bien assez long !

Défi à suivre (avec impatience !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :