Ma mini palette faite maison

Publié le par Emma

Bonjour, je vais vous montrer comment j'ai fait ma mini palette d'ombres à paupières.

Tout d'abord, il faut des ombres à paupières détachables ou des ombres à paupières dans des supports métalliques qui ressemblent au ombres à paupières détachables. Moi j'ai pris mes vieilles ombres à paupières qui ont une valeur sentimentale et deux ombres à paupières rondes d'Agnès b.

Comme je n'avais pas de papier adhésif magnétique, j'ai pris du scotch double face.

Une boite métallique que l'on trouve dans les paquets de serviettes hygiéniques ou un plumier ou ce que vous voulez.

Une lame fine pour détacher les ombres à paupières et des ciseaux pour découper le scotch.

Voilà le résultat en photos.

Ma mini palette faite maison
Ma mini palette faite maison

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :