dentifrice blancheur et plantes de vademecum - composition

Publié le par Emma

Je vais vous montrer la composition de mon dentifrice, dentifrice que j'utilise depuis des années. Il s'agit du dentifrice Blancheur et plantes des laboratoires Vademecum.

Je vous mets le lien du site qui me permet de faire cette photo de la composition. Grâce au site on peut l'avoir en pdf, mais je transforme ce pdf pour vous mettre la composition sur le blog.

http://www.laveritesurlescosmetiques.com/incisuche.php

dentifrice blancheur et plantes de vademecum - composition

on, alors je suis un peu rassurée car je m'attendais à pire, comme composition. Donc de ce côté là, c'est rassurant. Le seul hic, c'est le sodium lauryl sulfate. Je ne le supporte plus car il me donne des démangeaisons (dans le gel douche, en tout cas). Donc je ne pense pas que cela soit une bonne chose que je continue d'utiliser ce dentifrice. Dommage, car je l'aimais bien. Il fait les dents blanches et je n'ai pas l'impression qu'elles soient abimées par le dentifrice.

Pourquoi faut-il qu'ils mettent du sodium lauryl sulfate partout !!!!!

 

Voilà !

Bises à vous ;)

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :