étude de mes déchets : ce que je peux améliorer pour réduire mes déchets

Publié le par Emma

Je voulais ici étudier mes déchets avec vous. je sais que cela peut faire un peu "crade", mais il faut bien réfléchir à ce que l'on jette pour ne plus en jeter autant.

J'ai terminé plusieurs produits, ce qui a créé des déchets. Normal, et pas trop encore. Sinon, j'ai commis l'erreur d'acheter des légumes dans des barquettes ou des sachets car ils étaient moins chers. Grave erreur, car maintenant j'en ai plein la poubelle. une barquette de mâche et une de champignon, et ma poubelle est déjà à moitié pleine !

Il suffit de faire la cuisine avec quelques produits et la poubelle est vite pleine !

Il va donc falloir que je fasse plus attention quand je fais mes courses. Car cela peut aller très vite.

Voilà, c'est tout pour le moment à ce sujet.

Publié dans écologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :