Kindam no koi

Publié le par Emma

Film boy's love (ou shonen ai, mais pas yaoi) japonnais donc si vous n'aimez pas l'homosexualité ..... passez votre chemin !

Sinon, je l'ai pas dit pour mon article sur american nightmare, mais .... alerte SPOILER ! oups, désolée ! ;)

Comme pour l'article précédent de cette catégorie, american nightmare, je vais ici vous faire part de mes commentaires pendant et après le film. Oui, j'ai souvent de nombreuses choses à dire pendant un film, lol.

  • oh, le joli carré ! Enfin ! Un beau triangle avec un beau potentiel de carré !
  • j'adore !
  • Les Japonais sont doués pour utiliser les silences dans les films, sans que cela choque. C'est agréable.
  • Certains plans manquent ou sont en trop, selon que l'on se place .... oups, j'ai rien dit !
  • Les flashbacks sont biens placés.
  • Ryô aime Ritsu ou un brother complex ? (amoureux de son frère, pour les non initiés. C'est l'équivalent d'un complexe d’œdipe mais dans une fratrie.).
  • ça paraît plan plan mais on va de surprise en surprise ! Whahou !
  • Certains détails à la con passent pas (pour moi) ... Quoique !
  • Je sens que le final promet.
  • ça se voit que c'est tiré d'un manga .... certains plans font trop figés.
  • très beau plan final ... même si je n'aime pas la fin.

La fin est .... baclée. Dommage !

sans sous-titres.

Publié dans film

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :