Ames soeurs et flammes jumelles ....

Publié le par Emma

J'ai préféré faire un autre article, plutôt que de tout mettre dans un seul article, car cela me paraissait trop surchargé, et dur à organiser.

Article en lien avec celui-ci, donc .... "flammes jumelles, âmes jumelles et compagnie" sur mon blog.

Merci à vous,

Bises ;)

âmes sœurs

  • rencontre émotionnellement forte
  • compréhension instinctive entre les deux âmes sœurs
  • belle rencontre sans séparation

si vous vous sentez pousser des ailes en sa présence (sentiment qui ne se produira avec votre flamme jumelle qu’après fusion), que vous avez une véritable passion pour l’autre au point de vouloir le posséder à tous prix, que vous avez l’impression de l’avoir déjà connu (c’est la différence entre TOUJOURS connu et DÉJÀ connu), que vous sentez des forces d’énergie intense et une très vive attirance sexuelle, c’est certainement une âme sœur.

Nouvelle ère magazine

  • les âmes sœurs ont partagé de nombreuses vies

flammes jumelles

  • Même si aux premiers abords la relation n'y parait pas c'est ....

en vérité un raz-de-marée bien plus important puisqu’il va transformer profondément l’un des deux, lui ouvrir les portes d’une nouvelle perception du monde, jusqu’à ce que son amour finisse par embraser l’autre, puisqu’ils sont en lien télépathique. Pour l’éveillé, c’est le début des montagnes russes émotionnelles : beaucoup d’intensité, d’amour et de bonheur et parfois des chagrins inexpliqués pour l’un, et pour l’autre c’est souvent plus difficile car il a l’impression, au début, que le bonheur n’existe pas…

Nouvelle ère magazine

  • problèmes de compréhension entre les deux.

Ils ne sont pas très habitués l’un a l’autre et leurs différences génèrent cette incompréhension [...] Cela vient aussi du fait qu’ils n’en sont pas tous deux au même stade d’éveil et qu’il est difficile de communiquer quand l’un sait mais ne peut énoncer ce que l’autre ne comprendrait pas, et que l’autre essaye vainement de comprendre les réactions étranges du premier.

Nouvelle ère magazine

Mais cette phase d'incompréhension n'est qu'une étape vers leur fusion future. Cependant, cette fusion ne pourra se faire que s'ils sont véritablement eux-même.

« la flamme jumelle éveillée est tout amour pour l’autre, mais tient parfois des distances envers et contre elle-même parce qu’elle n’est pas prête. L’autre jumeau qui ressent cet amour ne peut comprendre pourquoi cette distance lui apparaît alors, puisque leur esprit est en lien »

Nouvelle ère magazine

  • relation faite de séparations et de retrouvailles

La séparation, les flammes jumelles n’y échappent pas. [...] Effectivement c’est de la séparation des flammes jumelles que tout naît. [...] C’est durant leur séparation qu’elles avancent et c’est aussi là qu’elles comprennent les messages les plus importants de leur relation, même si cela est parfois difficile. Ils apprennent à être eux indépendants l’un de l’autre pour être Un ( il faut comprendre l’équation 1+1 = 1_1 et pas 2 ) et ils règlent aussi des comptes avec des âmes sœurs et leur karma. C’est une relation qui se prépare. Il ne doit pas y avoir dans cette relation de notion de : « l’autre va combler mes lacunes ».

Nouvelle ère magazine

  • la flamme jumelle n'est pas là pour combler ses vides et la rencontre ne se fait que lorsque l'on se suffit à soit-même.
  • pas forcément d'attirance physique / sexuelle.
  • amour pur et absolu, amour universel et absolu
  • leur finalité c'est de se "séparer" (c'est plus fort qu'elles). Cependant cette séparation est très douloureuse.

Imaginer que vous ayez perdu l’être le plus cher à vos yeux et que par la suite vous ayez perdu la mémoire de cette séparation, vous avez vécu et puis un jour vous vous retrouvez face à lui. Ne resterait-il pas une trace inconsciente ? C’est cette trace que les retrouvailles suivies de séparation va raviver pour finir par déclencher tous les autres phénomènes en cascade.

Nouvelle ère magazine

  • les flammes jumelles se sont très peu rencontrées
  • pas de coup de foudre
  • cependant l'autre flamme jumelle va prendre toute la place. (selon moi, c'est comme retrouver une partie de soi, et se sentir enfin complet).
  • incapacité à oublier l'autre
  • C'est par cette rencontre entre flammes jumelles, et après la séparation, que la mémoire du chemin parcouru (des vies) se réveille et qu'il y a éveil.
  • flamme jumelle = "Notre flamme jumelle, c’est littéralement l’autre moitié de notre âme " (https://regisliber.wordpress.com/2013/10/08/ames-soeurs-flammes-jumelles/)
  • ces deux âmes sont des miroirs (mais pas des opposés).

Pour apprendre il vous aura fallu expérimenter loin l’un de l’autre, mais le souvenir de son énergie qui est la même que la vôtre, et pratiquement la première que vous ayez ressentie, a été gravée à tout jamais dans votre mémoire, et c’est en cela que vous la reconnaîtrez (plus ou moins consciemment selon votre degré d’éveil).

Nouvelle ère magazine

L’amour des flammes jumelles se nourrira uniquement d’harmonie : vous devrez donc, consciemment ou non, veiller à être prêts pour cette relation, quelle que soit la forme qu’elle prendra et aussi pour ce qui en découlera, puisque les flammes jumelles en fusionnant ont un grand pouvoir et un immense rayonnement.

Nouvelle ère magazine

  • Une rencontre qui marque, et que l'on oublie pas. On reconnait l'autre, en quelque sorte.

Liens des sites utilisés pour faire l'article

j'ai surtout utilisé le premier lien car le second donne des définitions différentes, opposées même. Je me demande si le second site n'inverse pas les deux. Je ne sais pas, mais c'est possible. Moi-même j'ai du mal à faire la différence entre les deux.

Pour aller plus loin

Publié dans spiritualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :