Défi des 100 jours : saison 2 - les objectifs

Publié le par Emma

Bonjour

Voici les objectifs pour la saison 2 que je démarre aujourd'hui. C'est encore flou dans ma tête mais je ne doute pas qu'il y aura plein de bonnes surprises, comme la dernière fois.

Bien être : beauté, alimentation et méditation

Continuer sur ma belle lancée ! Continuer le sport, que j'ai commencé le 13 avril, et aller plus profondément dans les médiations

Peurs et plus ?

Je voudrais surmonter cette peur que j'ai, du 6e sens, si l'on peut dire et qui sait, peut-être le voir se développer lui-même. Je n'en dirai pas plus à ce sujet, mais certaines choses que j'ai vécu me permettent de penser que je peux le développer. Enfin, faut-il surmonter cette peur et ce blocage que j'ai mis !

Car si j'ai peur du 6e sens, c'est surtout car il n'y a pas que de bonnes choses là-bas et que je sais trop bien à quoi ressemblent ces mauvaises choses ! Mais je surmonterai tout cela.

Blog et roman

Ben on continue sur la lancée pour le blog.

Je finis mon projet de vidéo en lien avec mon roman, et bientôt, je passe, pour de vrai, à mon roman. Non mais oh !

Professionnel

Surmonter mes doutes, mon manque de confiance, et poursuivre à fond dans ce choix, quel qu'il soit ! Donc, les loulous, si vous avez des conseils, des signes pour m'aider dans ce choix, ou pour me conforter dans mon choix ... je suis preneuse, merci.

Voilà, c'est les objectifs que j'ai pour le moment. Je ne suis pas peu fière de moi, moi qui ne savais pas quoi mettre !

Si je lace mon compte à rebour, cette saison se termine .... le 24 juillet 2015.

Bises

Publié dans Défi des 100 jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :